Paulina Vendrell Schmitt est conseillère en communication animale. Formée durant plusieurs années pour intervenir en tant que conseillère professionnelle en communication intuitive, sur de larges problématiques touchant à la communication entre les personnes et les animaux.

 

Paulina vit en Suisse et est régulièrement consultée pour créer du lien entre un être humain et un animal, retranscrire ses émotions, pensées, attentes et permettre de comprendre sa personnalité, son caractère, ses besoins… mais aussi communiquer avec les chevaux, les animaux de la ferme, les abeilles, les serpents, les oiseaux, les poissons…et bien sûr avec ceux qui constituent nos amis les plus proches, les chats et les chiens.

 

Résoudre des problèmes de comportement (crainte, agressivité…), de mésentente entre animaux, de propreté ou encore de manque d’appétit, tel est le quotidien de Paulina, spécialiste de la communication animale.

 

 

 

TTT a choisi de soutenir Paulina Vendrell Schmitt dans son projet de communication de cette thématique auprès du plus grand nombre et notamment des enfants.

Auteure du livre  « Communiquer avec mon animal ? Un jeu d’enfant », elle s’adresse aussi bien aux enfants dès 4 ans, qu’à leurs parents, mais aussi aux thérapeutes, logopédistes, orthophonistes, vétérinaires…

Paulina, pourrais-tu nous partager les bienfaits que ces milliers d’enfants retireront de la lecture de ce livre ?

« Un enfant qui communique avec son animal, reçoit un cadeau inestimable. Son univers s’ouvre vers une autre dimension. Sa capacité d’amour augmente. Pour donner et recevoir de l’amour, il apprend la langue du cœur. Sa compréhension de son entourage augmente. Les enfants vivent le contact avec l’animal dans une meilleure sécurité »

« Plus les enfants sont jeunes, plus ils ont une chance de garder leur capacité innée pour l’intuition, par conséquent la communication animale leur semblera naturelle et facile».

 

« Le livre est bénéfique pour tous les enfants, y compris les enfants handicapés, sourds, autistes… il convient aux enfants de tout âge, avec une cible particulière dans son format pour les enfants dès 4 ans ».

 

TTT a choisi de soutenir et relayer le message de Paulina Vendrell Schmitt en mettant en place une structure d’accompagnement adaptée, des ressources et compétences nécessaires à la réalisation de son objectif : Mettre ce livre dans les mains du plus grand nombre d’enfants possible !